Domaine Jean-Jacques Confuron Chambolle-Musigny Premier Cru 2013

Domaine Jean-Jacques Confuron Chambolle-Musigny Premier Cru 2013

New product


AOC - Chambolle-Musigny

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl
Ce Chambolle-Musigny Premier Cru du Domaine Jean-Jacques Confuron est un très grand Bourgogne. Ce vin rouge se dégustera avec des mets raffinés. Ce Chambolle-Musigny Premier Cru du domaine Jean-Jacques Confuron est issu du cépage Pinot Noir (100%).

87,90 €

TTC

Robe Robe rouge rubis profond.
Garde A déguster dès à présent ou à laisser vieillir en cave jusqu'en 2020.
Nez Arômes de fruits rouges (fraise, framboise), noirs et de fleurs (Violette).
Temperature 17-18°C
Bouche Moelleuse avec des tanins fins et soyeux.
conseils de dégustation


Escalope de veau aux girolles, perdrix, lapin de garenne en civet.

Viandes blanches

Chambolle-Musigny Chambolle-Musigny
Situé en Côte de Nuits, Chambolle-Musigny est à 20 km au sud de Dijon et à 22 km au nord de Beaune, en Bourgogne. Ce petit village de la Côte de Nuits n'a guère voulu s'étendre tant sa terre y est précieuse. Il a conservé tout son caractère et sa simplicité. Chambolle-Musigny compte 24 climats classés en premiers crus et 2 superbes Grands Crus: Bonnes-Mares, formant le trait d'union avec Morey-Saint-Denis, et Musigny, en haut du Clos de Vougeot. Les vins de Chambolle-Musigny sont exclusivement rouges, issus du Pinot noir. Les vins de Chambolle-Musigny sont souvent présentés comme les plus "féminins" de la Côte de Nuits. L’intensité et la finesse s’y expriment en effet avec une élégante subtilité.
Accepter

Le site vin-malin.fr utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En poursuivant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.