Vincent Paris "Crozes-Hermitage" 2013

Vincent Paris "Crozes-Hermitage" 2013

New product


AOC - Crozes-Hermitage

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl
Le "Crozes Hermitage" 2013 du domaine rhôdanien de Vincent Paris est un vin riche et fruité. En bouche, il affichera des notes de myrtille et de mûre avec des épices telles que le poivre. Il pourra être mis en cave pour plusieurs années, avant l'ouverture de la bouteille. Le Domaine Vincent Paris élabore ses vins selon les principes bio. La taille des vignes est stricte afin d'accéder aux rendements limités et ainsi beaucoup plus concentrés. L’élevage des vins se fait sans SO2. La mise en bouteille se fait après un léger collage, mais toujours sans filtration.

10,80 €

TTC

Robe Belle robe rubis.
Garde A consommer dès maintenant et peut être mis en cave pour plusieurs années.
Nez Nez intensif, aux arômes de fruits et de poivre.
Temperature 16 °C
Bouche Bouche ample, avec du jus savoureux de fruits tels que la mûre et la myrtille.
conseils de dégustation


Lapin aux girolles.

Viandes blanches

Crozes-Hermitage Crozes-Hermitage
Crozes Hermitage, vins rouges au fruité intense
 
Crozes Hermitage est la plus vaste appellation du Rhône Septentrional. L’actuel vignoble de Crozes Hermitage fût pendant longtemps consacré aux cultures fruitières. Ce n’est qu’à partir de la moitié du 20 ème siècle que l’appellation Crozes Hermitage se développa. Situés non loin de l’appellation Hermitage, les terroirs de Crozes Hermitage permettent au Syrah de donner des vins rouges séduisants, profonds et complexes. Si l’appellation n’est pas aussi prestigieuse que certaines de ses voisines telles que Saint Joseph ou Hermitage on y trouve néanmoins des domaines qui figurent parmi les meilleurs de la Vallée du Rhône. Ainsi, Chapoutier, le domaine Combier et le domaine Graillot produisent des vins de Crozes Hermitage tout bonnement superbes.
Accepter

Le site vin-malin.fr utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En poursuivant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.