Jean-Marc Boillot & Fils Beaune Premier Cru Clos du Roi 2004

Jean-Marc Boillot & Fils Beaune Premier Cru Clos du Roi 2004

New product


AOC - Beaune

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl 13°
Le Beaune Premier cru Clos du Roi 2004 du Domaine Jean-Marc Boillot est un vin rouge corsé et dense, issu de raisins de haute qualité sélectionnés à la main. Le vin affiche des notes de cerises, de myrtille et de réglisse, acompagnées de nuances boisées. Les vins de Jean-Marc Boillot sont issus d’un travail à la vigne raisonné avec un traitement bio, des labours fréquents et aucun désherbant. Les vendanges sont manuelles avec un tri systématique pour ne garder que le meilleur des raisins. Les vins rouges profitent d’un élevage moyen de 13 mois donnant des vins intenses et charnus.

32,70 €

TTC

Robe Robe grenat.
Garde A boire.
Nez Nez boisé et fruité.
Temperature 16 °C
Bouche Bouche agréablement épicée, fruitée, accompagnée d'aspects boisés.
conseils de dégustation


Bœuf bourguignon.

Viandes rouges

Beaune Beaune
Beaune et la célèbre toiture vernissée de ses hospices est aussi une appellation qui produit essentiellement des vins rouge en Village et en Premier Cru. Ils sont généreux, corsés et de bonne garde - 5 à 10 ans voire 20 pour les meilleurs climats et millésimes.
Les Blancs sont assez rare mais il ne faut pas oublier le magnifique Clos des Mouches qui peut se goûter sur le fruit mais également être conservé en cave plusieurs années.