Domaine d'Ouréa VDF Tire Bouchon 2015

Domaine d'Ouréa VDF Tire Bouchon 2015

New product


VDF - Vin de France

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl

Un vin du Domaine d'Ouréa fruité, droit, précis à apprécier lors de tous types d'occasions. "Tire Bouchon 2015", un vin de plaisir à déguster maintenant.

Le domaine situé sur la commune de Vacqueyras partage sa production sur une sélection des terroirs les plus qualitatifs. Adrien Roustan y cultive 9 ha dans l’appellation Vacqueyras, 4,5 ha dans celle du Gigondas et 4,5 ha déclarés comme ‘Vin de Pays’. L'ensemble du vignoble du Domaine d'Ouréa est travaillé en agriculture biologique pour une haute qualité environnementale et gustative. Ce vin est composé à 50% de Grenache et à 50% de Carignan, Aramon, Oeillades et Syrah.

7,50 €

TTC
1 bouteille disponible

Robe Robe grenat brillante.
Garde A garder 2-3 ans.
Nez Nez aux arômes de fruits rouges (cerise, framboise…)
Temperature 16-18°C
Bouche Bouche charnue aux notes fruitées. Bel équilibre.
conseils de dégustation


A déguster avec une daube de taureau, des courgettes farcies, des cuisses de canette ou encore une moussaka d'aubergines.

Viandes rouges

Plats en sauce

Gibier

Vin de France Vin de France
Elle remplace la catégorie des Vins de table depuis le 1er août 2009. Les Vins de France offrent par contre une très grande liberté dans leur élaboration. Ils peuvent ainsi être assemblés à partir de raisins d’origines, de régions ou de millésimes différents.

Si le millésime est indiqué sur l’étiquette, 85 % des raisins doivent avoir été récoltés pendant l’année considérée, pareil pour les cépages mentionnés. Les producteurs de Vin de France ont également la possibilité de marier plusieurs cépages.