Primeur Château Belgrave 2016

Château Belgrave 2016 PRIMEUR

New product


AOC - Haut Médoc

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl
Bettane et Desseauve
94-95 /20
Robert Parker
90-92 /100
RVF
16.5-17/20

Ce vin est vendu en primeur. Livraison prévue au Printemps 2019. Les frais de port et la TVA seront à régler avant livraison.

Ancien pavillon de chasse du XVIIIe siècle, le Château Belgrave possède un vignoble de 59Ha dans le Haut-Médoc, d'un seul tenant entourant la propriété, sur sol de graves profondes. Les fermentations se déroulent en cuves avec jusqu’à 3 remontages par jour en fonction des lots. L'élevage quant à lui a lieu en fûts sur lies fines dans un chai avec contrôle de température et d'hygrométrie, pendant 12 à 14 mois. Le résultat est dense et profond, dans un style proche des Saint-Julien jouxtant les parcelles du château.

29,00 €

HT

062164173b5ee1171f05c51aec337c19.png
Robe Robe pourpre intense.
Garde dès 2020 et jusqu'en 2037
Nez Complet axé sur les fruits rouges, la cannelle avec des touches de caramel et de réglisse.
Temperature 16 - 18°C
Bouche Bouche ample avec une structure rafraîchissante, les tanins sont fins et offrent une belle longueur.
conseils de dégustation


Canard rôti au miel, foie gras de canard, poulet aux oignons.

Gibier

Plats épicés

Plats en sauce

Viandes rouges

Charcuterie

Viandes blanches

Vins Primeurs Vins Primeurs

Vous trouverez ici tous les vins primeurs que nous proposons, mis en ligne au fur et à mesure de leurs sorties. Si vous souhaitez recevoir une alerte pour ne manquer aucune offre, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en cliquant ici.  
Pratiquée depuis plus de 2 siècles, la vente en primeurs permet aux Grands Crus Classés bordelais de vendre leurs vins avant élevage en fût, soit presque 2 ans en avance, et vous permet de profiter de tarifs très intéressants. En effet, la décote peut atteindre plus de 30% !
Toutes nos ventes primeurs se font sur des stocks réservés garantissant vos achats. Dès la sortie de chaque vin, vous pouvez donc réserver vos bouteilles en vous acquittant du montant hors-taxes de la commande.
Puis, lorsque le vin est livrable, vous vous acquitterez de la TVA ainsi que des frais de port et recevrez vos vins dans les jours suivants.