Maison Louis Latour Romanée-Saint-Vivant Grand Cru "Les 4 Journaux" 2015

Maison Louis Latour Romanée-Saint-Vivant Grand Cru "Les 4 Journaux" 2015

New product


AOC - Romanée Saint-Vivant

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl
Robert Parker
90 /100

Ce vin est merveilleusement aromatique, à la texture veloutée. Ce délicieux vin rouge possède une fin de bouche persistante et puissante. C'est l'un des plus grands vins rouges de la Maison Latour.

« Les Quatre Journaux » est une magnifique parcelle située au sud-ouest de la Romanée-Saint-Vivant, à quelques mètres de la Romanée-Conti. Avec ce millésime 2015, la Maison Louis Latour réalise l'un de ses vins rouges les plus harmonieux.

411,00 €

TTC

Robe Rubis aux reflets grenat.
Garde Dès 2019 jusqu'en 2045
Nez Le nez avec des arômes de cassis, de mûre et de sous-bois.
Temperature 16 à 17°
Bouche Il est plein en bouche avec de jolies notes de noisettes grillées et de réglisse.
conseils de dégustation


Lièvre à la royale ou un Parmentier de canard et de truffes

Viandes rouges

Plats en sauce

Gibier

Volaille

Bourgogne Bourgogne

Un terroir béni des Dieux
 
La Bourgogne offre une remarquable diversité de terroirs et climats grâce auxquels le Pinot Noir et le Chardonnay donnent le meilleur d’eux-même. Région chargée d’histoire, la Bourgogne offre des vins parmi les plus prestigieux du monde. Bruno Clair, Henri Boillot, Joseph Drouhin, Marquis D’Angerville, Jean Louis Trapet, Château de la Tour, De Montille, Girardin, Laurent Roumier, Dominique Laurent, La Romanée Conti… des noms qui font rêver tous les amateurs de Bourgogne. De Montrachet au Clos de Vougeot en passant par Chambertin, Vin Malin vous propose une sélection soignée de bouteilles rares.