Domaine William Fèvre Chablis 1er Cru "Montmains" 2012

Domaine William Fèvre Chablis 1er Cru "Montmains" 2012

New product


AOC - Chablis

Plus de détails

Blanc Bouteille 75cl
Bettane et Desseauve
16 /20
Robert Parker
88 /100
RVF
15,5/20
Wine Spectator
90/100

Proposant aujourd'hui une extraordinaire mosaïque des plus beaux Grands Crus, le Domaine William Fèvre, vignoble chablisien, est synonyme de qualité partout dans le monde.

Issu d’une famille présente dans la région de Chablis depuis plus de 250 ans, le père de William Fèvre était déjà un important viticulteur après la seconde guerre mondiale. Son fils William produit sa première récolte en 1959. Pendant de longues années, William exploite chaque parcelle avec compétence et attention afin de produire des vins dont la personnalité reflète l’authenticité de son terroir d'origine.

31,50 €

TTC

Robe Une belle couleur jaune pâle avec des reflets verts.
Garde A déguser dès maintenant et jusqu'en 2025.
Nez Un nez tout en finesse avec des notes florales.
Temperature 12 à 14°
Bouche Un vin charpenté, nerveux et minéral d'une bonne longueur en bouche. Droit et frais, il présente une belle concentration.
conseils de dégustation


S'accordera avec du poissons, des fruits de mer, des crustacés crémés ou grillés, des volailles et viandes blanches crémées et grillées.

Fruits de mer

Poissons

Plats en sauce

Volaille

Bourgogne Bourgogne

Un terroir béni des Dieux
 
La Bourgogne offre une remarquable diversité de terroirs et climats grâce auxquels le Pinot Noir et le Chardonnay donnent le meilleur d’eux-même. Région chargée d’histoire, la Bourgogne offre des vins parmi les plus prestigieux du monde. Bruno Clair, Henri Boillot, Joseph Drouhin, Marquis D’Angerville, Jean Louis Trapet, Château de la Tour, De Montille, Girardin, Laurent Roumier, Dominique Laurent, La Romanée Conti… des noms qui font rêver tous les amateurs de Bourgogne. De Montrachet au Clos de Vougeot en passant par Chambertin, Vin Malin vous propose une sélection soignée de bouteilles rares.