Primeur Château Chasse Spleen 2018 PRIMEURS

Château Chasse Spleen 2018 PRIMEURS

New product


AOC - Moulis en Médoc

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl
Bettane et Desseauve
15.5 /20
Jancis Robinson
15.5 /20
RVF
16-17/20

Ce vin est vendu en primeur. Livraison prévue au Printemps 2021. Les frais de port et la TVA seront à régler avant livraison.

Ce château au nom poétique, créé trop tardivement pour participer au classement de 1855, attendra jusqu'en 1932 pour se voir couronner de la mention "Grand Cru Exceptionnel", dans cette minuscule appellation qu'est Moulis-en-Médoc. Porté par des femmes tout au long de son histoire, le Château Chasse-Spleen est vite devenu un fleuron du Médoc. Situé sur les meilleures parcelle de la croupe de Grand Poujeaux, entre Margaux et Saint-Julien, il est aussi doté sur un terroir exceptionnel.

Conditionné en caisse bois de 12 bouteilles.

28,00 €

HT
72 bouteilles disponibles

Robe Grenat sombre.
Garde A déguster dès 2025 et jusqu'en 2045.
Nez Sur les fruits rouges, des notes épicées, vanillées.
Temperature 16°
Bouche Une attaque franche, des tanins enveloppés, une finale très persistante.
conseils de dégustation


Fromages

Gibier

Viandes rouges

Moulis en Médoc Moulis en Médoc
Moulis est la plus petite appellation du Médoc. Étroit ruban s’étirant sur 7 km d’est en ouest, le vignoble de l’AOC Moulis jouit d’une situation privilégiée. Son vignoble commence à 3 km de la Gironde et s’étend vers l’Ouest. Issus des différents types de terroirs d’exception qui façonnent l’appellation, les vins de Moulis, au-delà de leur diversité, se caractérisent par leur harmonie, leur générosité et leur charme.