Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Vous pouvez activer ou désactiver les cookies dans les paramètres de votre navigateur.

OK En savoir plus

Vin malin

 Hervé Pennequin, 3ème meilleur sommelier

en savoir plus

 

Besoin d'un devis? Des questions? Contactez notre service client !

Conditions de livraison

Tous nos vins sont expédiés avec le plus grand soin depuis notre entrepôt thermo-régulé basé à Meursault. Un soin particulier est apporté lors de la préparation de vos colis pour garantir une livraison optimale. Tous nos colis présentent une bande de garantie pour préserver l'intégrité de votre colis.

Les livraisons sont effectuées en France Métropolitaine, en Corse ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg.

Vin Malin vous propose plusieurs options de livraison :

- pour la France métropolitaine :

  • 9,90€ TTC pour une livraison standard dans un délai maximum de huit jours ouvrés, directement à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Pour une livraison à domicile, il est impératif qu'une personne soit présente (à l'adresse indiquée lors de la commande) le jour de la livraison.
  • 15€ TTC pour une livraison à la demande avec choix d'un créneau horaire du lundi au samedi matin. Vous pouvez choisir un créneau horaire de 4h (matin ou après-midi) selon votre préférence. Un mail vous sera envoyé par le transporteur pour fixer votre créneau horaire dès expédition de votre commande.
  • 18€ TTC pour une livraison express en 48H.

Les frais de port sont offerts pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 250 € TTC pour la France métropolitaine.

- pour la Corse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas :

  • 25€ TTC pour une livraison standard dans un délai maximum de dix jours ouvrés.

- Allemagne

  • 35€ TTC pour une livraison standard dans un délai maximum de dix jours ouvrés.

Des livraisons suivies par nos services

Toutes les commandes expédiées font l’objet d’un suivi rigoureux par nos services. En cas de contretemps éventuel, vous êtes aussitôt prévenu par e-mail ou par téléphone et vous pouvez librement modifier ou annuler votre commande. Le contenu de chaque colis est systématiquement contrôlé avant son envoi, pour assurer une totale conformité à votre commande. La commande est livrée à l'adresse de livraison choisie par le client, lors de la validation de sa commande et selon le mode d'expédition choisi.

Un transport adapté
Tous nos vins sont livrés dans un emballage neutre adapté au transport. En cas de fortes chaleurs ou de grand froid, nous pouvons être amenés à décaler les expéditions pour conserver la qualité de nos vins. Dans ce cas, nous vous informerons du retard occasionné dans votre livraison.

En cas de problème à la livraison
Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi matin de 8h à 12h (dans le cas de l'option à la demande ou livraison express). En cas d'absence à l'adresse indiquée par le client, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres. Le client peut ainsi convenir d’un rendez-vous pour une nouvelle livraison.
Lors de la réception de votre commande, si l’aspect de l’emballage ne paraît pas conforme, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison. En cas flagrant de bouteilles cassées, vous devez refuser le carton concerné et demander qu’il soit retourné à l’expéditeur.
Dans ce dernier cas, vous devez prendre contact avec notre service clients, par mail ou par téléphone dans un délai maximum de 3 jours ouvrables afin que nous puissions procéder à un nouvel envoi ou un remboursement.

Retour - Rétractation
Tous les produits vendus sur le site bénéficient d’une clause "satisfait ou remboursé" valable pendant 15 jours à compter de la date de livraison. Vous pouvez également exercer votre droit de rétractation dans les 15 jours suivant la réception de vos produits. Pour formuler votre droit à rétractation, utilisez le formulaire de contact disponible. Les retours s'effectuent à l'adresse suivante :

Vins et Collections
Retour Vin malin
RD 974
BP 70003
21190 MEURSAULT

Les frais de retour sont à la charge du client et le prix payé des marchandises retournées sera remboursé au client par carte bancaire ou chèque, dans un délai d'une semaine après réception du retour.