Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020

Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020

New product


AOC - Santenay

More details

Caractéristiques Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020Vin rouge Caractéristiques Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020Bouteille 75cl 13°

Un vin sur le fruit ! 

Cette cuvée est issue de vignes d'une cinquantaine d'années se situant sur un sol argilo-calcaire. Ces caractéristiques lui permettent d'obtenir une belle concentration. 

Le Domaine Borgeot procède à des vinifications tout en douceur afin de préserver la douceur des vins. Ils sont ensuite élevés en fûts de chêne français. 

* calculé pour achat à l'unité.
La règle est d'1 point pour 1 euro dépensé

23,50 €

TTC

Prix Domaine

24 bouteilles disponibles

Encore ... pour une livraison gratuite
Robe Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020 Robe Robe rubis
Garde Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020 Garde 5 à 12 ans
Nez Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020 Nez Nez aux arômes de petits fruits rouges et d'épices
Conservation Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020 Temperature 14 à 16 °C
Goût Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020 Bouche Bouche élégante sur la fraicheur et sur le fruit
Quel cépage Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020 Cépage Pinot Noir
conseils de dégustation

Que manger avec Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020
Dégustez ce vin avec des girolles en persillade ou avec une volaille rôtie
Que manger avec Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020

Fromages

Que manger avec Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020

Charcuterie

Que manger avec Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020

Volaille

Où est produit Domaine Borgeot Santenay Vieilles Vignes 2020

Le Domaine Borgeot, situé dans le village de Remigny, au sud de la Côte de Beaune vendange actuellement sur 23 hectares au total. Le domaine a été fondé en 1903 et est dirigé de nos jours par Laurent et Pascal qui représentent la quatrième génération de la famille Borgeot. Les vignes s'étendent sur les villages de Bouzeron, Santenay, Chassagne-Montrachet et Puligny Montrachet. Travaillant dans l'esprit de la lutte raisonnée, les raisins au Domaine Borgeot sont toujours vendangés à la main afin d'élaborer des vins équilibrés et concentrés.

Contactez-nous par messenger Vin-Malin