Bodega Burdigala "Campo Alegre Toro" 2012

Bodega Burdigala "Campo Alegre Toro" 2012

New product


Caractéristiques Bodega Burdigala "Campo Alegre Toro" 2012Vin rouge Caractéristiques Bodega Burdigala "Campo Alegre Toro" 2012Bouteille 75cl

Issu de 100 % Tinta de Toro, le "Campo Alegre Toro" 2012 de Bodega Burdigala est un vin sec et fruité, offrant considérablement du potentiel à une garde longue en cave.

Le "Campo Alegre Toro" 2012 offre la richesse de ses arômes et goûts intenses, tels que les fruits rouges et noirs, de caractère mûr, accompagnés des épices et des notes de chocolat. Un peu fumé et boisé, il présente de la complexité et de la matière dense.

* calculé pour achat à l'unité.
La règle est d'1 point pour 1 euro dépensé

16,80 €

TTC

25 bouteilles disponibles

Encore ... pour une livraison gratuite
Robe Bodega Burdigala "Campo Alegre Toro" 2012 Robe Robe rubis profond.
Garde Bodega Burdigala "Campo Alegre Toro" 2012 Garde Potentiel de garde jusqu'en 2020-2025.
Nez Bodega Burdigala "Campo Alegre Toro" 2012 Nez Nez harmonieux et balsamique, avec des fruits rouges et mûrs.
Conservation Bodega Burdigala "Campo Alegre Toro" 2012 Temperature 16-18 °C
Goût Bodega Burdigala "Campo Alegre Toro" 2012 Bouche Bouche ronde et ample, un peu boisée mais plutôt fruitée, avec des tanins intégrés.
conseils de dégustation

Que manger avec Bodega Burdigala "Campo Alegre Toro" 2012
Viandes rouges grillées.
Que manger avec Bodega Burdigala "Campo Alegre Toro" 2012

Viandes rouges

Où est produit Bodega Burdigala "Campo Alegre Toro" 2012

L’Espagne, terre de promesses viticoles !

Envie de déguster un bon vin espagnol ? Présente depuis près de 2000 ans, la culture de la vigne en Espagne a une longue histoire. Au XXème siècle, le pays a été victime de deux évènements importants qui ont particulièrement affectés son vignoble : la guerre civile puis la seconde guerre mondiale. Ce n’est qu’à partir des années 1970 que le secteur viticole connait un retour à des conditions favorables par la restructuration du vignoble mais aussi par la modernisation des méthodes de vinifications des vignerons.

Aujourd’hui, la culture du vin en Espagne est particulièrement répandue, faisant du pays le premier en termes de surface avec près d’1 million d’hectares. L’Espagne viticole est riche de 1250 cépages et de plus de 60 dénominations d’origine. Le savoir-faire traditionnel des viticulteurs allié à l’innovation des méthodes de vinification ont permis aux vins espagnols de gagner en qualité et en notoriété sur les marchés internationaux.

Retrouvez une grande sélection de vins d’Espagne espagnols parmi les meilleurs domaines disponibles sur Vin Malin !

Contactez-nous par messenger Vin-Malin