Gabriel Boudier Rare Vodka 40°

Gabriel Boudier Rare Vodka 40°

New product


Caractéristiques Gabriel Boudier Rare Vodka 40°Transparent Caractéristiques Gabriel Boudier Rare Vodka 40°Bouteille 70cl

Une vodka française réputée pour sa qualité exceptionnelle !

Cette Rare Vodka de Gabriel Boudier est produite à Dijon, en Bourgogne

Elaborée à partir de blé de haute qualité cette vodka est un spiritueux raffiné. Afin d'obtenir une pureté maximale, cette vodka est distillée 5 fois dans des alambics de cuivre, puis filtrée à travers du charbon actif pour éliminer les impuretés.

 Elle est souvent appréciée pour sa polyvalence, convenant aussi bien à la dégustation pure qu'à l'utilisation dans des cocktails. 

* calculé pour achat à l'unité.
La règle est d'1 point pour 1 euro dépensé

29,50 €

TTC

4 bouteilles disponibles

Encore ... pour une livraison gratuite
Robe Gabriel Boudier Rare Vodka 40° Robe
Garde Gabriel Boudier Rare Vodka 40° Garde
Nez Gabriel Boudier Rare Vodka 40° Nez
Conservation Gabriel Boudier Rare Vodka 40° Temperature
Goût Gabriel Boudier Rare Vodka 40° Bouche
conseils de dégustation

Que manger avec Gabriel Boudier Rare Vodka 40°
Que manger avec Gabriel Boudier Rare Vodka 40°

Apéritifs

Que manger avec Gabriel Boudier Rare Vodka 40°

Fruits de mer

Que manger avec Gabriel Boudier Rare Vodka 40°

Fromages

Où est produit Gabriel Boudier Rare Vodka 40°

La distillerie Gabriel Boudier est une distillerie française située à Dijon, en Bourgogne.

Elle a été fondée en 1874 par Gabriel Boudier, un homme passionné par la distillation de fruits et d'herbes pour créer des liqueurs de qualité.

L'une des spécialités de la distillerie est la crème de cassis, une liqueur à base de baies de cassis, qui est très appréciée en France et utilisée dans de nombreux cocktails, dont le célèbre Kir.

La distillerie attache une grande importance à la qualité des ingrédients utilisés dans ses produits, ainsi qu'à des méthodes de production traditionnelles.

Contactez-nous par messenger Vin-Malin