
keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left
"Un vin surprenant et intense qui nous fait découvrir une large palette aromatique. Si je devais donner un titre à ce vin, il s'intitulerait : L’éveilleur de souvenir des nos dernières vacances dans l'arrière pays du Languedoc ou la boîte à secret de mon enfance" Sarah de Wine with Me.
Ce vin fait partie de la collection des « Grands vins » du domaine Lorgeril, une sélection de parcelles rares, où se retrouvent la recherche de l’excellence et le fruit d'un travail minutieux et patient mené depuis de nombreuses années.
Ce sont des vins d’exception, des vins de grands moments qui néanmoins savent rester accessibles et toujours frais, des vins authentiques. Le domaine de Lorgeril est une maison familiale indépendante, créée en 1620. Propriétaire de 6 domaines familiaux sur l'ensemble de l'Ouest Méditerranéen français, entre Languedoc et Roussillon, toujours sur des zones d'altitude dont la fraicheur permet l'élégance des vins.