Champagne Pol Roger Brut Réserve

Champagne Pol Roger Brut Réserve

New product


Blanc Bouteille 75cl 12,5°
Bettane et Desseauve
16 /20
RVF
15,5/20
Wine Spectator
91/100

Pol Roger, le champagne favori de Winston Churchill et de la famille Royale Britannique, ce champagne a été sélectionné pour le mariage du Prince William et Kate Middleton.

La cuvée Brut Réserve est un champagne raffiné qui reflète tout un art de vivre. Elégant et frais, son effervescence est fine. Avec son équilibre optimal entre puissance et finesse, il sera remarquable comme vin d'apéritif et un compagnon privilégié pour un repas tout au champagne.

32,40 €

TTC

Robe Belle robe jaune paille, avec une abondance de bulles fines.
Garde A déguster dès à présent ou à laisser vieillir encore 3 ans en cave.
Nez Puissant aux arômes de fruits puis de jasmin blanc, et enfin des notes briochées.
Temperature 10° C
Bouche En bouche, une attaque franche puis une belle harmonie et une agréable fraîcheur. Ambiance fruitée fraîche et délicate. Par sa structure et sa vinosité, ce vin offre un bel équilibre entre puissance et finesse.
conseils de dégustation


Il accompagnera idéalement l’apéritif,mais aussi un carpaccio de thon rouge, un gigot d'agneau, ou un lapin de clapier en potée de chou. Fantastique pour un dessert.

Apéritifs

Viandes rouges

Champagne Pol Roger Champagne Pol Roger
Entreprise familiale fondée en 1849, Champagne Pol Roger est une Maison située à Epernay. Le vignoble de la Maison s’étend aujourd’hui sur 89 hectares situés dans la Montagne de Reims, la Côte des Blancs et la Vallée de la Marne.
Elle s’est développée au siècle dernier grâce à des cuvées de haut niveau et aussi grâce à un client assidu, Sir Winston Churchill. Sélectionné pour le mariage princier britannique du Prince William et de Kate Middlleton, le Champagne Pol Roger a une âme, union de l’esprit d’une famille depuis cinq générations et du caractère d’un grand vignoble.