Maxime Francois Laurent Il fait Très soif 2014

Maxime Francois Laurent Il fait Très soif 2014

New product


AOC - Côtes du Rhône

Plus de détails

Rosé Bouteille 75cl
"Il Fait Très Soif" de Maxime François Laurent , une cuvée qui ne déçoit jamais par sa qualité et son plaisir à être dégusté. Si la version rouge à base de grenache est à boire quand "Il fait soif", ce rosé 2014 est lui à consommer quand "Il fait très soif". Cette belle cuvée rosé de Maxime François Laurent est un assemblage de grenache, cinsault et syrah. Les sous-sols sont argilo-calcaires et la situation des vignes confèrent aux vins une note résolument fruitée et solaire.

7,50 €

TTC

Robe Robe rose intense brillante.
Garde A boire dans l'année.
Nez Nez fruits rouge, cerise, framboise.
Temperature 10-14°C
Bouche Bouche sur les fruits rouges : fraise, framboise et cranberrie. Note de canelle en fin de bouche.
conseils de dégustation


A déguster avec une salade orientale aux rougets, un médaillons d'aubergine à la mozarelle ou encore une tarte aux fraises et au mascarpone.

Desserts

Poissons

Fruits de mer

Maxime Francois Laurent Maxime Francois Laurent
Cette activité de petit négoce a été créée par Maxime-François Laurent en 2006 en parallèle du domaine Gramenon. Il consiste en un partenariat avec un viticulteur voisin dont les vignes s’étendent sur 6 hectares environ et sont situées sur les communes de Montbrison sur lez et Valréas.
Maxime produit des vins à son image, avec un air de « génétique » sur l’extraction du fruit. Son premier millésime : 2006. Il régale les amateurs avec deux cuvées « Il fait soif » et une autre cuvée avec un nom qui diffère chaque année et reste explicite : en septembre (2006) - 14 chevaux (2007) et pourpre (2008).