Imprimer
Château d'Arsac 2015

Château d'Arsac 2015

New product


AOC - Margaux

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl 13%°

Un nez de réglisse, des tanins puissants, une bouche fraîche te boisé.  

Comptant parmi les plus anciens domaines du Médoc, le Château d’Arsac peut s’enorgueillir d’une histoire mouvementée de plus de 900 ans. Présent dans le Médoc depuis le XIIème siècle, il fait aujourd'hui 112 hectares d'un seul tenant, dont la moitié en AOC Margaux. Le Château d'Arsac possède aussi la dénomination Cru Bourgeois, gage de qualité.

25,00 €

TTC
20 bouteilles disponibles

Robe De couleur grenat
Garde 5-8 ans
Nez Fruits rouges et toasté avec une touche de fraîcheur
Temperature 14-16°
Bouche Tanins puissants et enrobés avec une belle finalité
conseils de dégustation


Canard braisé aux champignons

Charcuterie

Plats épicés

Plats en sauce

Viandes rouges

Château d'Arsac Château d'Arsac

Le Château d'Arsac a plus de 1000 ans d'histoire, c'est l'un des domaines les plus anciens du Médoc. Philippe RAoux, viticulteur depuis 5 générations, acquiert le vignoble en 1986. Après une reconstruction totale du domaine, aujourd'hui il y a 112 hectares de vignes. Le vignoble est séparé en 2 moitiés, en AOC Haut-Médoc et en appellation Margaux avec les cépages Cabernet-Sauvignon et Merlot. Le Château d'Arsac fait parti des domaines bordelais les plus modernes et plus originaux avec un mélange de matériaux, entre l'acier, le bois, le toit en verre,...

Le Château est également un lieu ouvert à la création artistique. Chaque année, depuis 1992, le domaine acquiert une oeuvre d'art signée d'un artiste contemporain majeur.