Château La Fleur Montagne Saint Emilion 2015

Château La Fleur Montagne Saint Emilion 2015

New product


AOC - Montagne Saint Emilion

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl 13,5°

Le vin de repas par excellence, sa complexité, entre le fruit noir et la vanille, conviendra du plat au dessert, si vous êtes un accro du chocolat.

Assemblage de 80% de Merlot et de 20% de Cabernet Franc, ce vin offre une robe grenat brillante. Au nez il développe une grande complexité, entre les fruits noirs et les épices. En bouche on retrouve ces fruits noirs, accompagné de notes de vanille, de clou de girofle et de tabac. Ce vin conviendra pour tout le repas, de la viande rouge au dessert chocolaté, en passant par le fromage.

8,40 €

TTC

062164173b5ee1171f05c51aec337c19.png
Robe Robe rouge grenat brillante.
Garde Dés maintenant et jusqu'en 2024
Nez Puissant, complexe avec des arômes de fruits noirs, de cassis, épicés.
Temperature 16 - 18°C
Bouche Attaque souple, tanins soyeux, avec des notes de fruits noirs, épicées, vanillées.
conseils de dégustation


Viandes rouges, fromages, desserts au chocolat.
Château Lafleur Château Lafleur
Le joyau de pomerol
 
Château Lafleur constitue l’un des Pomerol les plus prisés. Avec une production annuelle de seulement mille bouteilles, Château Lafleur demeure très difficile à trouver. Cette petite propriété voisine de La Fleur Petrus de 4 hectares et demi est aujourd’hui conduite avec talent par Jacques et Sylvie Guinaudeau. C’est sur ce petit terroir que les cépages Cabernet-Franc et Merlot s’épanouissent jusqu’à atteindre une maturité comme on n’en voit nulle part ailleurs. Réellement passionnés, les Guinaudeau connaissent chaque recoin de leur vignoble qu’ils cultivent avec un soin plus Bourguignon que Bordelais. Les vins de Château Lafleur sont dotés d’une extraordinaire capacité de garde. Château Lafleur est un pomerol élaboré dans un style classique. Le temps confère aux vins de Lafleur leur incroyable densité et leur merveilleuse finesse. Un must introuvable largement comparable à Petrus.