Imprimer
Roger Lassarat "Symphonie" Mâcon-Villages 2016

Roger Lassarat "Symphonie" Mâcon-Villages 2016

New product


AOC - Mâcon

Plus de détails

Blanc Bouteille 75cl

Roger Lassarat nous présente ici un Mâcon-Villages "Symphonie" frais et délicat, où l'on croque presque dans un bouquet d'agrumes.

Le Mâcon Cuvée "Symphonie" Blanc 2016 présente une tension impressionnante. Le bouquet floral est teinté de délicats arômes d’agrumes. Le fruit s’épanouit dans un jus désaltérant et suave. Cette cuvée est exemplaire, et est l'incarnation de gouleyant. Ici, le travail des vignes est permanent et les rendements parfaitement maîtrisés. Cette cuvée en est le savoureux résultat. A travers sa dégustation, découvrez pourquoi le domaine Lassarat est devenu l’une des adresses les plus sûres de la région.

13,00 €

TTC
35 bouteilles disponibles

Robe Or blanc.
Garde A déguster dès maintenant et jusqu'en 2022.
Nez Floral, teinté d'arômes d'agrumes.
Temperature 9 - 11°
Bouche Ronde et suave, accompagnée d'une trame minérale et rafraîchissante.
conseils de dégustation


Pavé d'espadon grillé, steak de thon, antipasti froid, plateau de fromages de chèvre.

Apéritifs

Poissons

Fromages

Roger Lassarat est originaire d'une famille vigneronne située à Vergisson, dans le sud de la Bourgogne, à 10 kilomètres à l'Ouest de Mâcon. En 1969, il fonde son propre domaine avec 3 hectares de vignes. Au fil des années, le domaine s’agrandit et représente aujourd'hui 16 hectares, étendus sur les terroir de Mâcon. Roger Lassarat a pour ambition d'élaborer des vins purs qui reflètent fidèlement les terroirs de la Bourgogne du sud.