-10%

Domaine Joblot Givry Premier Cru "Servoisine" 2017

Domaine Joblot Givry Premier Cru "Servoisine" 2017

New product


AOC - Givry

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl
Bettane et Desseauve
18 /20
Robert Parker
91 /100

Ce Givry Premier Cru "Servoisine" 2017 du Domaine Joblot est un vin de garde, élégant et fruité qui peut se carafer avant d'être dégusté.

Les vins du Domaine Joblot, exclusivement issus de Pinot Noir et de Chardonnay, sont des modèles de précision et de fraîcheur, à l'image de la célèbre cuvée "Clos de la Servoisine". "Servoisine" est un Premier Cru de l'appellation Givry élevée sur des sols d'argile et de calcaire.

23,40 €

TTC

26,00 € TTC

42 bouteilles disponibles

Robe La robe est rubis, profonde et brillante.
Garde Se conserve une dizaines d'années.
Nez Le nez s’ouvre sur les fruits noirs et la framboise.
Temperature 15 - 16°C
Bouche La bouche est généreuse. Elle présente un bel équilibre avec une grande palette aromatique et une jolie finale.
conseils de dégustation


Idéal avec des viandes rouges et des gibiers cuisinés en sauces.

Gibier

Plats en sauce

Viandes rouges

Domaine Joblot Domaine Joblot
Le domaine phare de l’appellation Givry
 
Le domaine Joblot est la propriété phare de l’appellation Givry. Bien que peu connue de l’amateur, cette petite appellation a connu une période glorieuse jusqu’à la Révolution. Le Domaine Joblot compte 11 hectares de vignes densément plantées au Nord de l’appellation. Les frères Joblot produisent majoritairement des vins issus du Pinot Noir sans oublier quelques blancs issus du Chardonnay. Travail incessant dans les vignes et respect des terroirs ont permis de placer le domaine Joblot parmi les meilleurs de la Côte Chalonnaise. Le style des frères Joblot offre des vins rouges fruités et tout en finesse. Ces vins frais aux notes minérales peuvent être bus dans leur prime jeunesse mais s’expriment pleinement à l’âge de 4 ans. Encensé par la critique, le Domaine Joblot ravira l’amateur de Bourgogne en quête de vins vifs et droits.