Imprimer
Domaine Robert Ampeau Pommard 1991

Domaine Robert Ampeau Pommard 1991

New product


AOC - Pommard

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl 13°

Un Pommard envoûtant et plein en bouche 

Les vins du domaine Ampeau sont très réputés pour leur excellent potentiel de garde. Ses vins blancs, comme ses vins rouges, évoluent parfaitement. Les rouges ont beaucoup de charme et développent une grande persistance arômatique.
Le Pommard 1991 est un vin souple aux notes de petits fruits rouges compôtés. Le nez dévoile des arômes de sous-bois. Belle acidité en bouche, marquée par des notes de sous-bois et de fruits. Un vin avec beaucoup de charme.

53,00 €

TTC
36 bouteilles disponibles

Robe Rouge profond
Garde Prêt à être dégusté
Nez Purée de fruits rouges, sous-bois, chêne
Temperature 16-17°C
Bouche Veloutée avec une belle acidité
conseils de dégustation


Idéal sur une belle côte de bœuf accompagnée de légumes et de pommes de terre au four

Fromages

Viandes rouges

Viandes blanches

Dans la famille Ampeau on est vigneron hors pair de père en fils; ici le vin est affaire de passion et de grand art. Ils ne proposent que du vin à maturité, bon à être savouré, c'est dire à quel point le respect et la passion qu'ils portent à leurs vins. Des vins rouges envoûtants par leur suavité, bien équilibrés, volumineux et pleins en bouche, avec des tanins bien fondus, typés avec beaucoup de charme et qui développent une grande persistance et complexité aromatique avec des notes de fruits rouges, d'épices d'humus. Les Blancs évoluent parfaitement, très équilibrés et très typés, intenses, classiques et très élégants.