Filtrer
Prix
Couleur
Domaine
Appellation
Millésime
Prix domaine
Niveau d'appellation
Format
Accords mets-vins
plus... moins
Cépage
Typologie
Certification
Filtrer

Domaine Armand Heitz

Domaine Armand Heitz « Le Terroir sans filtre »

Armand Heitz descend d’une grande lignée de vignerons de Bourgogne, qui remonte au milieu du XIXème siècle.
En 2011, Armand obtient son diplôme d’œnologue à l’école d’ingénieurs de Changins en Suisse et revient en Bourgogne pour reprendre le domaine familial, en 2012.
Situé à Chassagne-Montrachet, Armand Heitz produit des vins de Bourgogne purs, aromatiques, expressifs, sans chichis qui reflètent parfaitement leur terroir. En quête constante de nouveauté, le domaine Armand Heitz aime diversifier les cépages autres que le pinot noir et le chardonnay. Les appellations du Domaine s’étendent de Chassagne-Montrachet à Beaune : Pommard, Meursault, Volnay, Chassagne-Montrachet, Saint-Aubin, Coteaux Bourguignon.
Engagé pour l’environnement, Armand Heitz prône une culture plus vertueuse dans le but de produire durablement. La pérennité environnementale est le principe de base de la philosophie du Domaine Armand Heitz : agroécologie, permaculture sont les maîtres mots pour laisser le terroir s’exprimer librement. Pour aller au bout de sa démarche écoresponsable, le domaine Armand Heitz a développé une activité d’élevage de vaches et moutons. Un domaine à suivre de près.

5 produits

Grid
Grid-2
List
List-2
Catelog