Bruno Colin Puligny-Montrachet Premier Cru "La Truffière" 2013

Bruno Colin Puligny-Montrachet Premier Cru "La Truffière" 2013

New product


AOC - Puligny-Montrachet

Plus de détails

Blanc Bouteille 75cl

Le Puligny-Montrachet Premier Cru "La Truffière" 2013 du domaine Bruno Colin est un vin équilibré conjuguant puissance et finesse. Ce premier cru possède tous les caractères d'un grand blanc de Bourgogne sans manquer de consistance.

Le Puligny Montrachet Premier Cru Truffière, élaboré par Bruno Colin. est produit en très petites quantités. Adepte d'un travail soigné, Bruno Colin travaille ses terres dans le respect du terroir. Un grand vin d'amateur.
Très parfumé dès son plus jeune âge, il accompagnera à merveille un sandre poêlé à l'échalote et aux girolles.

67,80 €

TTC

Robe Le vin, limpide, offre une belle robe jaune or, avec des reflets brillants.
Garde 10 à 13 °C
Nez Nez opulent et riche avec une abondance de fruits jaunes et de miel.
Temperature 5 à 12 ans
Bouche La bouche dévoile une attaque franche et concentrée. Les arômes de fruits jaunes et fleurs se mêlent aux notes empyreumatiques de pierre à fusil.
conseils de dégustation


Sandre poêlé à l'échalote et aux girolles, crustacés, foie gras, volaille de Bresse, fromages.

Poissons

Fromages

Fruits de mer

Volaille

Domaine Bruno Colin Domaine Bruno Colin
Après avoir travaillé plusieurs années au sein du domaine familial, Bruno Colin a pris son indépendance en 2003. Situé dans le célèbre village de Chassagne-Montrachet, son domaine se répartit sur les communes de Chassagne-Montrachet, Puligny-Montrachet, Saint-Aubin, Santenay et Maranges et couvre environ 8 hectares.Chaque millèsime est travaillé de façon rigoureuse afin de permettre au vin de s’exprimer le plus naturellement possible. Ses vins aromatiques et minéraux mettent parfaitement en valeur la typicité des terroirs.