Jean-François Ganevat "Chamois du Paradis" 2011

Jean-François Ganevat "Chamois du Paradis" 2011

New product


AOC - Côtes du Jura

Plus de détails

Blanc Bouteille 75cl
Le "Chamois du Paradis" 2011 est un vin blanc riche et ample qui contient des notes d'agrumes, de tarte aux pommes et de pêches blanches. Le palais est dense, offrant des notes de pêches et de poires, avec de la minéralité, tout étant en équilibre harmonieux. Au Domaine Jean-François Ganevat, on produit des vins en respectant la nature, dans l'esprit biodynamique : utilisation minimale du soufre et des fermentations spontanées, à l'aide des souches de levures indigènes.

24,00 €

TTC

Robe Robe jaune doré.
Garde A consommer dès maintenant et dans les cinq prochaines années.
Nez Nez aux arômes d'agrumes et de pommes.
Temperature 14 °C
Bouche Bouche dense qui affiche des notes minérales, des poires et des pêches.
conseils de dégustation


Noix de Saint Jacques aux tomates lardées.

Fruits de mer

Vins du Jura et de Savoie Vins du Jura et de Savoie
Les couleurs d'un relief
 
Le Jura est principalement connu pour le savagnin; ce cépage particulier est à la base des fameux et délicieux vins jaunes et vins de paille. Les Caves de La Muyre portent énormément d’attention à ces vins oxydatifs. La Savoie est célèbre pour ses vins blancs comme, entre autres, l’apremont et le chignin bergeron. Principalement produits à partir de roussanne, jacquère ou bergeron, ces vins blancs de Savoie sont évidemment, mais pas seulement, de dignes compagnons de soirées d’hiver autour de raclettes et de fondues. Les Fils de René Quénard réalisent des cuvées qualitatives qui mettent en valeur le vignoble savoyard.
Accepter

Le site vin-malin.fr utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En poursuivant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.