Imprimer
Magnum Bouchard Père et fils Corton-Charlemagne 2011

Magnum Bouchard Père et fils Corton-Charlemagne 2011

New product


AOC - Corton Charlemagne

Plus de détails

Blanc Magnum 1,5l

Ce Corton-Charlemagne 2011 de la Maison Bouchard Père & fils dévoile des arômes de vanille et une incroyable minéralité. Un vin splendide qui révèle tout le savoir-faire de la célèbre Maison Bouchard Père & fils.

La Maison Bouchard Père & fils compte aujourd’hui 130 hectares de vigne au cœur de la Côte d’Or, dont 12 hectares qui sont classés en Grand Cru et 74 hectares en Premier Cru. Bouchard Père & fils a su s'imposer comme une référence incontournable de la Bourgogne avec des appellations prestigieuses comme Montrachet, Chevalier-Montrachet, Corton, Corton-Charlemagne, Clos de Vougeot, Chambertin… Des noms chargés d’histoire et d'émotion, qui incitent à l’excellence et au respect du terroir !

240,00 €

TTC
1 bouteille disponible

Robe Robe or.
Garde 20 ans
Nez Un nez complexe avec des notes vanillées.
Temperature 12-14°C
Bouche En bouche, beaucoup de rondeur et de minéralité. Un grand vin pour les belles occasions !
conseils de dégustation


Crustacés, Foie gras, Poissons, Fromages affinés.

Fruits de mer

Poissons

Volaille

Fromages

Fondée en 1731, Bouchard Père & Fils est l'une des plus ancienne maison de vin en Bourgogne. Au fil du temps et des acquisitions, Bouchard Père & Fils s'est constitué un patrimoine unique par sa diversité et ses appellations prestigieuses. Avec 130 hectares de vignes en propriété, le domaine représente une vraie mosaïque de parcelles depuis la Côte de Beaune jusqu'à la Côte de Nuits. Parmi elles, 4 monopoles et exclusivité dont le célèbre Beaune Grèves Vigne de l'Enfant Jésus. Certifiée HVE 3 depuis 2015, la maison Bouchard Père & Fils  travaille avec passion pour exprimer l'authenticité des terroirs de Bourgogne. Alliant innovation et tradition, Bouchard Père & Fils est une référence dans le monde viticole avec un domaine d'exception qui traverse les générations.