Imprimer
Arboleda Syrah 2014

Arboleda Syrah 2014

New product


Rouge Bouteille 75cl 14°

Arboleda signifie un bosquet d'arbres, est un hommage aux 1450 hectares de forêt indigène qui entourent ses vignobles gérés durablement.

Viña Arboleda a été fondée en 1999 par le vigneron chilien Eduardo Chadwick, est située dans la vallée de l'Aconcagua, à 100 km au nord de Santiago, la capitale du Chili, et s'étend des Andes à l'océan Pacifique. Les raisins pour les vins Arboleda viennent de ses deux vignobles, Chilhué et Las Vertientes, nichés dans cette vallée de la générosité.

14,40 €

TTC
44 bouteilles disponibles

Robe Robe rouge rubis profonde et intense avec des reflets violets
Garde 10 ans
Nez Le nez a des arômes des fruits rouges et noirs comme la myrtille, la mûre et de la vanille . Une note florale de lavande.
Temperature 15-17
Bouche Belle bouche suave avec un boisé tendre et frais . La finale est de belle facture
conseils de dégustation


Ce syrah ira très bien avec un magret de canard aux cerises

Gibier

Plats épicés

Plats en sauce

Viandes rouges

Charcuterie

Fromages

Arboleda Arboleda
C'est parce qu'il est entouré de 1450 Ha de forêt que le domaine tient son nom d'Arboleda, "Bosquet d'arbres". Fondé en 1999 par Eduardo Chadwick, aussi propriétaire de Sena, un autre vin emblématique du Chili. L'accent est mis sur les vins de cépage issus d'une viticulture durable sur les vignes de la vallée de l'Aconcagua. Le domaine possède des vignes dans deux vignobles, Chilhué, qui est frais du fait de sa proximité avec la mer, et les vertientes, plus à l'intérieur des terres.