Domaine Marc Colin & Fils
Découvrez

Domaine Marc Colin & Fils

Le Domaine a été créé à la fin des années 1970 par Marc Colin et son épouse, Michèle Ponavoy. Actuellement dirigé par trois de leurs enfants, le Domaine s'étend sur 19 hectares et 26 appellations sur les villages de Saint-Aubin, Chassagne-Montrachet, Puligny-Montrachet et Santenay, comprenant des appellations régionales, communales, 1er Cru et Grand Cru, pour un total annuel d'environ 120 000 bouteilles.
De nos jours, Caroline, Damien et Joseph, tous polyvalents, dirigent ensemble le domaine familial.
Joseph conduit une partie du vignoble en culture raisonnée et l'autre partie en expérimentation de culture biologique tandis que Caroline et Damien assurent la commercialisation. Les vins blancs sont élevés par Joseph dans une recherche de pureté, d'élégance et de longueur alors que les vins rouges sont vinifiés par Damien avec un objectif de fraîcheur, de fruits croquants et de tanins soyeux

Filtrer la liste

Accepter

Le site vin-malin.fr utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. En poursuivant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.