Imprimer

-20%

Laurent Martray Brouilly "Corentin" rouge 2016

Laurent Martray Brouilly "Corentin" rouge 2016

New product


AOC - Brouilly

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl

Laurent Martray a créé deux cuvées au nom de ses enfants dont celle-ci "Corentin". Ce vin offre beaucoup de minéralité et de sincérité ! 

Jeune vigneron installé à Brouilly depuis 1987, Laurent Martray reprend la suite de son père, régisseur du château de la Chaize, en ayant la ferme intention de produire des cuvées d'exceptions. Pari réussi, l’ensemble de son vignoble sur le coteau exposé plein sud de Combiaty, crée des vins friands, complets et équilibrés. Le domaine fait à présent partie des plus réputés du Beaujolais. Ses différentes cuvées de Brouilly et de Côtes-de-Brouilly sont de remarquables rapport qualité-prix qui ne manqueront certainement pas de flatter votre table et vos invités.

12,40 €

TTC

15,50 € TTC

42 bouteilles disponibles

Robe couleur rouge soutenue
Garde 5-8 ans
Nez fin, minéral, arômes de cerise, de mûres et un peu d'épices
Temperature 14-15°
Bouche profond et intense
conseils de dégustation


Feuilletés d'escargots

Gibier

Viandes blanches

Viandes rouges

Le domaine "Laurent Martray" Laurent Martray

Laurent Martray est installé dans le village de Odenas, dans le Rhône depuis 1987. Il possède une dizaine d'hectares dans les crus les plus au Sud du Beaujolais, répartis sur les appellations Brouilly et Côte de Brouilly. L'essentiel de son travail est fait manuellement. Il diminue un maximum la mécanisation. Ses rendements sont limités et la vendange est récoltée entièrement à la main. Il produit des vins de garde, minérale et sur un bel équilibre.