Imprimer
Gros F&S Bourgogne Hautes Côtes de Nuits 2018

Gros F&S Bourgogne Hautes Côtes de Nuits 2018

New product


AOC - Hautes Côtes de Nuits

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl

Un Hautes Côtes de Nuits fruité ! 

Le Bourgogne Hautes Côtes de Nuits exhale des arômes de fruits rouges comme la cerise et la framboise. Ces notes se prolongent en bouche qui est veloutée, soyeuse et structurée. Un vin équilibré marqué par une belle acidité et une finale persistante.

33,50 €

TTC
18 bouteilles disponibles

Robe Rouge poupre
Garde 2025-2030
Nez Fruits rouges, cerise, framboise, épices
Temperature 17-18°C
Bouche Veloutée, soyeuse, structurée avec une belle acidité et une finale persistante
conseils de dégustation


Ce vin se mariera parfaitement sur des viandes blanches comme le lapin ou le canard. Idéal aussi sur des fromages à saveurs moyennes comme le reblochon ou le morbier

Charcuterie

Fromages

Viandes blanches

Viandes rouges

Volaille

Domaine Gros Frère et Soeur, le grand nom de Vosne-Romanée
 
Issu de l’un des plus célèbres domaines de Bourgogne, celui de Jean Gros, le domaine Gros Frère et Sœur a été créé par Colette et Gustave Gros (frère et sœur). Il est aujourd’hui dirigé par leur neveu, Bernard Gros, ex-étudiant en électronique. C’est une propriété impressionnante à Vosne-Romanée. Elle compte 21 hectares au total avec 4 Grands Crus à la carte: Richebourg, Clos de Vougeot, Grands Echézeaux et Echézeaux. Faisant partie aujourdhui des mieux notés, les vins sont parés d’une robe sombre et profonde. Ils produisent des vins merveilleusement expressifs, dotés d'une belle palette aromatique et d'une longueur impressionnante.