Jean Perrier & Fils

Le domaine Perrier est situé en Savoie depuis 7 générations. Au fil des générations, le Domaine Perrier a su démontrer la qualité de ses vins et est aujourd'hui reconnu à travers le monde.
En 1820, Catherine Perrier achète un cellier à Saint-André Les Marches et plante une vigne au pied du Mont Granier. En 1911, Claude-Emile, le fils de Catherine achète lui aussi un cellier et replante des vignes ayant été détruites par la crise du Phylloxéra. C'est en 1920, que Jean Perrier développe le Domaine viticole et la Cave. Jean-Victor Perrier, le fils de Jean continue à agrandir le domaine et est le premier de la région de Savoie à embouteiller sa production. Aujourd'hui, ils sont 3 frères Perrier à gérer le Domaine, Christophe, Philippe et Gilles. L'exploitation compte à ce jour 60 hectares répartis sur plusieurs appellations (Chignin-Bergeron, Mondeuse, Roussette, etc). En 2015, Alexandre est la septième génération à intégrer la Maison Perrier & Fils.

Il n'y a aucun vin actuellement disponible dans cette catégorie, mais ne vous inquiétez pas ! Nous sommes en quête de nouvelles pépites pour vous. Restez connecté, de belles découvertes arrivent bientôt.