Domaine Trapet
Découvrez

Domaine Trapet

Le Domaine Trapet a été créé en 1919 par Arthur Trapet. Situé à Gevrey-Chambertin, sur la Côte de Nuits, en Bourgogne, le domaine figure parmi les plus grands domaines de Bourgogne et possède de prestigieuses appellations : Chambertin, Chapelle-Chambertin, Latricières-Chambertin,...
Le domaine Trapet Père & Fils couvre 15 hectares répartis sur la Côte de Nuits, Chardonnay pour le vin blanc et Pinot Noir pour le vin rouge.
Soucieux de l'environnement et des terroirs, le domaine perpétue un savoir-faire ancestral en offrant des vins élaborés, complexes et reflétant parfaitement leur terroir.
L'ensemble du Domaine est conduit en biodynamie depuis 1995. La famille a pris une nouvelle dimension lorsque Jean-Louis Trapet s’est marié avec Andrée Trapet, née Grayer, héritière d’un domaine de Riquewihr en Alsace. Les deux époux ont décidé de travailler ensemble. Le Domaine Jean Trapet Père et Fils produit des vins parmi les plus prestigieux de la Bourgogne.
Ce travail minutieux de la vigne et du vin offre une pureté d'expression et une richesse aromatique remarquable avec un potentiel de garde des vins incroyable.

1 vin disponible

Millésime

Typologie

Particularité

Classification

Prix

345 € - 350 €