Imprimer
Dom Brial Muscat de Noël 2020

Dom Brial Muscat de Noël 2020

New product


AOC - Rivesaltes

More details

Vin blanc Bouteille 75cl 15.5°

Belle fraîcheur et minéralité pour ce Muscat de Noël  

Ce muscat de Noël est marqué par des nuances de fruits exotiques comme le litchi ainsi que des notes florales. Minérale, la bouche révèle des notes d'agrumes (citron). 

9,00 €

TTC

56 bouteilles disponibles

* calculé pour achat à l'unité.
La règle est d'1 point pour 1 euro dépensé
Robe Jaune pâle à reflets or
Garde 10 à 15 ans
Nez Fruits exotiques, litchi, fleurs blanches
Temperature 8-10°C
Bouche Rafraîchissante, minérale et sur des notes d'agrumes
Cépage Muscat
conseils de dégustation


Idéal en apéritif (foie gras, pruneaux au lard), en repas (canard à l'orange, colombo de poulet) ou en dessert (bûche de Noël aux marrons, crème brûlée)

Apéritifs

Desserts

Viandes blanches

Le Languedoc-Roussillon incarne aujourd’hui une alternative aux grandes régions viticoles françaises. En une vingtaine d’années, cette région progresse, en terme de qualité, de manière impressionnante dans la production de ses vins rouges. Les côtes du roussillon et les coteaux du languedoc expriment à merveille le renouveau de ses vins méditerranéens. Le grenache, le mourvèdre et le carignan sont les principaux cépages de cette région. Des notes de garrigue, typiques du Sud de la France, se retrouvent fréquemment dans les différents vins. Le Clos des Fées, Daumas Gassac, Gauby, Gérard Bertrand, Château Puech-Haut et Montcalmes, sont des vignerons qui, grâce à leur travail, atteignent des sommets au sein du Languedoc.