Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006

Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006

New product


Caractéristiques Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006Vin rouge Caractéristiques Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006Bouteille 75cl
Note Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006 Wine Advocate
92 /100

Vin de Merlot souple et complexe, il présente le style d'une pomerol, sur le terroir du micro-cru de Sonoma County.

La Winery Vérité nous offre sa Muse, une cuvée inspirante sur les fruits doux et les épices, toute en équilibre et en longueur. Elevé 15 mois en fûts de chêne Français neufs, il est dans la lignée des vins de Pomerol. Le millésime 2006 est prêt à boire, avec une texture veloutée et une grande complexité aromatique.

Ce vin rouge des Etats-Unis est idéal à déguster avec des plats en sauce. 

* calculé pour achat à l'unité.
La règle est d'1 point pour 1 euro dépensé

435,00 €

TTC

2 bouteilles disponibles

Encore ... pour une livraison gratuite
Robe Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006 Robe Robe profonde et intense.
Garde Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006 Garde 1-5 ans | Ouvrir 1H avant
Nez Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006 Nez Nez puissant aux arômes de fruits noirs, de café et de graphite.
Conservation Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006 Temperature 16 - 18°C
Goût Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006 Bouche Beaucoup de corps et de structure, avec des notes animales et de sous-bois.
conseils de dégustation

Que manger avec Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006
Agneau de lait rôti, bœuf teriyaki, cochon de lait à la broche.
Que manger avec Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006

Charcuterie

Que manger avec Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006

Viandes rouges

Que manger avec Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006

Plats en sauce

Que manger avec Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006

Plats épicés

Que manger avec Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006

Gibier

Où est produit Vérité "La Muse" Sonoma Valley 2006

Les vins rouges et blancs sont aujourd’hui produits sur tous les continents de la planète. En Europe, les vins italiens et les vins d'Espagne en tête, sont de grands producteurs mais il convient de ne pas omettre les vins dits du Nouveau Monde avec les vins d'Afrique du Sud, les vins Australiens, les vins du Chili qui ravissent de plus en plus d’amateurs. Les cuvées de l’hémisphère sud sont souvent gorgées de soleil et offrent une belle densité et une matière qu’on trouve peu dans les vins européens. Adaptés aux cuisines épicées et festives, ces vins du Nouveau Monde sont de véritables compagnons de table.

Contactez-nous par messenger Vin-Malin