Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021

Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021

New product


AOC - Santenay

More details

Caractéristiques Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021Vin rouge Caractéristiques Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021Bouteille 75cl 13,5°

Un vin très expressif

Ce Santenay 1er Cru Les Gravières du Domaine Borgeot est un vin rouge de Bourgogne très frais et gourmand.

Le Domaine Borgeot est un domaine familial qui a été créé en 1903. Aujourd'hui, ce sont Pascal et Laurent Borgeot qui le dirige. Les vignes s'étendent sur 23 hectares au sud de la Côte de Beaune.

Cette cuvée provient du même vignoble que leur Santenay 1er Cru Les Gravières blanc, plus bas sur le coteau où le sol devient plus dense et rouge.

* calculé pour achat à l'unité.
La règle est d'1 point pour 1 euro dépensé

29,00 €

TTC

Prix Domaine

24 bouteilles disponibles

Encore ... pour une livraison gratuite
Robe Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021 Robe Rouge rubis
Garde Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021 Garde 6-8 ans
Nez Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021 Nez Notes de fruits rouges (framboise, cerise)
Conservation Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021 Temperature 15-17 °C
Goût Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021 Bouche Fraîche et fruitée
Quel cépage Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021 Cépage Pinot Noir
conseils de dégustation

Que manger avec Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021
Dégustez ce vin avec de la dinde farcie aux cèpes
Que manger avec Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021

Viandes rouges

Que manger avec Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021

Plats en sauce

Que manger avec Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021

Gibier

Où est produit Domaine Borgeot Santenay 1er Cru Les Gravières 2021

Le Domaine Borgeot, situé dans le village de Remigny, au sud de la Côte de Beaune vendange actuellement sur 23 hectares au total. Le domaine a été fondé en 1903 et est dirigé de nos jours par Laurent et Pascal qui représentent la quatrième génération de la famille Borgeot. Les vignes s'étendent sur les villages de Bouzeron, Santenay, Chassagne-Montrachet et Puligny Montrachet. Travaillant dans l'esprit de la lutte raisonnée, les raisins au Domaine Borgeot sont toujours vendangés à la main afin d'élaborer des vins équilibrés et concentrés.

Contactez-nous par messenger Vin-Malin