Champagne Serge Gallois Blanc de Blancs Premier Cru

Champagne Serge Gallois Blanc de Blancs Premier Cru

New product


Blanc Bouteille 75cl
Bettane et Desseauve
15,5 /20
Le Champagne Blanc de Blancs Premier Cru de Serge Gallois est un pur Chardonnay charmeur et délicat. Il se signale par sa légèreté, son élégance et la finesse de son bouquet. Ses notes florales, ses arômes légers et délicats ne laissent pas indifférents les palais féminins. Le Blanc de Blancs est synonyme de minéralité, de fraîcheur, de pureté.  Fin, élégant et léger, le champagne Blanc de Blancs est élaboré à partir de raisins blancs issus du cépage Chardonnay uniquement, le cépage de la finesse et de l'élégance.

18,90 €

TTC

062164173b5ee1171f05c51aec337c19.png
Robe La robe est fraîche, parée d’un joli tissu jaune doré à légers reflets verts.
Garde 5 ans
Nez Avec des notes de fruits blancs, vous apprécierez sa belle fraîcheur au caractère citronné.
Temperature 10°C
Bouche L'attaque en bouche est bien fraîche, franche et rapide, sans la moindre trace de « mordant » et se double d’une effervescence tonique et « croustillante ». La finale est particulièrement nette et minérale (calcaire). Dotée d’une belle longueur laissant u
conseils de dégustation


Apprécié des gastronomes, il est parfait lors d'un apéritif ou en accompagnement de mets délicats comme le caviar, les huîtres ou les crustacés.

Fruits de mer

Apéritifs

Champagne Blanc de Blancs Champagne Blanc de Blancs

Le blanc de blancs est un Champagne blanc produit avec des raisins blancs, 100% Chardonnay. Les blancs de blancs sont principalement élaborés dans la côte des Blancs, au sud d’Epernay, sur une vingtaine de kilomètres, notamment dans les communes de Cramant, Le Mesnil-sur-Oger,Avize et Oger, réputées pour la qualité de leur terroir calcaire. Fin, élégant et léger, le champagne Blanc de Blancs est synonyme de minéralité, de fraîcheur, de pureté. Il est très apprécié des gastronomes lors d'un apéritif ou en accompagnement de mets délicats comme le caviar, les huîtres ou les crustacés.