Imprimer
Dominique Lafon Beaune 1er cru "Les Epenottes" 2018

Dominique Lafon Beaune 1er cru "Les Epenottes" 2018

New product


AOC - Beaune

Plus de détails

Rouge Bouteille 75cl

Un beau vin de garde 

Ce Beaune 1er cru les Epenottes possède une puissante palette aromatique aux nuances à la fois fruitées et boisées. L'attaque est puissante et vive en bouche. Les tanins, encore jeunes, vont s'adoucir au fil des années. Une belle acidité qui laisse prévoir un vin au grand potentiel de garde. 

63,00 €

TTC
6 bouteilles disponibles

Robe Rouge grenat
Garde 2025-2028
Nez Intense, fruité et boisé
Temperature 16-17°C
Bouche Attaque vive et puissante, tanins encore jeunes qui vont s'adoucir avec le temps et une belle acidité qui laisse prévoir un beau potentiel de garde
conseils de dégustation


Ce vin se mariera parfaitement avec des œufs en meurette ou un risotto aux cèpes

Charcuterie

Fromages

Viandes rouges

Volaille

Domaine emblématique de Meursault, au cœur de la Bourgogne, Dominique Lafon est l’un des producteurs les plus talentueux de la Côte de Beaune. Travailleur strict, méticuleux et précis, le vinificateur au talent reconnu propose des vins d'une très haute expression et, sans aucun doute, portant en eux le reflet de la personnalité de son producteur. Fort de 16 hectares étendus sur des appellations prestigieuses allant de Meursault à Beaune, le domaine est réputé dans le monde entier et ses vins sont souvent récompensés par les grands critiques viticoles. Dominique Lafon est également en charge du prestigieux domaine des Héritiers du Comte Lafon.